les IV sont morts;je suis ravie ils vont desillusinner;j'en ai marre qu'ils se coparaissent à nous.battez l'argentine comme nous en 1990 et on en reparlera,meme comme DIEGO LE DEMI DIEU n'est pas là .bref pauvres ivoirscons yako
Merci de patienter...

