PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIZZDETSSS PIZZDETSSS de MOSCOU a écrit le 5 septembre 2003 à 15h11
@FOK'S
NOOO!!! PAPA!!
I don't change my we ooohhh!! I remain a hard critic of the current ruling machine in KAMERUN
Je voulais juste déterrer un peu le paquet qu'on avait soigneusement enterré derrière là (tu know comment ca se passe au Pays) pour préparer les cops et les copsesses a ne pas oublier que s'ils parlent des lions il ne doivent pas faire semblant d'oublier tout ce qu'il y a derrière la maison (tu m'as compris). Malheureusement, nous sommes de plus en plus habitués ces derniers temps à voir ce qu'on n'aimerait pas (notamment quand ça pête). Bon Fox, je ne vais pas pas augmenter le taux de catécholamines (adrénaline) dans ton sang, ça a des effets indésirables terribles (tu risques de perdre ta petite avec ça pour ne plus être à mesure d'assurer (parole de Docta - you yaa me nonn??)
Pion du régime en place?? tu veux dire suicidaire!!! je m'aime beaucoup pour ça. Je fais un crochet chez Natacha
on se voit bientôt
@anette
How non sista-- you dis calcule for place de second bureau??? zero!! ti né peé pas pétit soeur - la métosh a cimenté la chose, donc calme toi avec la propagande dis moi plutôt qu'est-ce que les beaux gars du toli peuvent faire pour toi, ne te casse pas a réveiller les démons
bisous quand même (à la joue, pas plus loin)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist