les go et les gar, le bambé va me tuer ici dehors, mais je vous lis all les day.
Dis donc ! je vois que Canon play today, quelqu'un know le score du ndamba si çà a begin ?
@Moel
Frangin toi qui est très fort pour nous donner les scores de matchs on line ( Cf. Cameroun - Portugal : moins de 17 ans ), file moi l'info que je ask.
@PIZZDETZZZZZ
Mon frère ! tu me wanda, how que subito tu changes de ways comme çà , je ne te reconnais plus là , les popol oooooooooh, les foning ooooooooooohh! la politik oooohhh ! c'est how ? entre temps tu t'es trempé ou quoi ou t'es l'un de ces espions du régime. J'apprécie ton bilinguisme mais pas les ways que tu veux nous bring sur le toli. même si le foot es inféodé à la politik de ton popol, nous le savons et tu n'as pas besoin de nous le rappeler car moi partuculièrement çà fait monter mon taux d'adrénaline.
@Anette EVINA
et puis quoi encore, tu ne deviens pas une fois sa 2ème ga en passant: tu peux même ? notre SISTA te dépasse.
@FAYA
je read sur camfoot que le NGON quelque chose là est en aventure en EUROPE. Paraît que même sa façon de porter les sacs et de s'échauffer à la dernière CDC n'était du goût de WINNIE A LA CRINIERE DE LION. Alors qu'il pouvait nous être au moins utile lors de cette Champoins league avec le CANON mais from qu'il est go chez les blancs il ne veut même plus guio avec ses frangins
Moel je wait le score du CANON
Dis donc ! je vois que Canon play today, quelqu'un know le score du ndamba si çà a begin ?
@Moel
Frangin toi qui est très fort pour nous donner les scores de matchs on line ( Cf. Cameroun - Portugal : moins de 17 ans ), file moi l'info que je ask.
@PIZZDETZZZZZ
Mon frère ! tu me wanda, how que subito tu changes de ways comme çà , je ne te reconnais plus là , les popol oooooooooh, les foning ooooooooooohh! la politik oooohhh ! c'est how ? entre temps tu t'es trempé ou quoi ou t'es l'un de ces espions du régime. J'apprécie ton bilinguisme mais pas les ways que tu veux nous bring sur le toli. même si le foot es inféodé à la politik de ton popol, nous le savons et tu n'as pas besoin de nous le rappeler car moi partuculièrement çà fait monter mon taux d'adrénaline.
@Anette EVINA
et puis quoi encore, tu ne deviens pas une fois sa 2ème ga en passant: tu peux même ? notre SISTA te dépasse.
@FAYA
je read sur camfoot que le NGON quelque chose là est en aventure en EUROPE. Paraît que même sa façon de porter les sacs et de s'échauffer à la dernière CDC n'était du goût de WINNIE A LA CRINIERE DE LION. Alors qu'il pouvait nous être au moins utile lors de cette Champoins league avec le CANON mais from qu'il est go chez les blancs il ne veut même plus guio avec ses frangins
Moel je wait le score du CANON
Merci de patienter...

