PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 4 septembre 2003 à 20h34
@ ngaka , laisse ton frère tranquille , la prochaine fois il citera ses sources ...vraiment le toli se gâte avec ces sabi all.

@ Les LICS rentrent en stage au village de WINNIE NTONG sans véritable match, au moins les gars vont diva sur leurs courtes vacances...
@ Fok's où est le name de ton hier hier qui s'échauffait à la dernière CDC ? Ngon quelque chose ! waiii c'est comme ça qu'on oublie les gens? Même le 3ème gardien de Beaucaire est barré , il portait pourtant bien les sacs. le Kmer est mauvais à ce point ?

@ que les camfooteux avertis nous falla le shaba de ce rassemblement
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist