vous aussi laissez BIYA tranquille
les lions ont tout gagne sous BIYA
nous devons etre derriere lui vous n,avez qu,a voir lorsque notre monument FOE s,est eteint ,Biya a persnnellement suivi les funeralles du debut a la fin.
regardez au cameroun aujourd,hui qui pourra faire que lui?personne.
les lions ont tout gagne sous BIYA
nous devons etre derriere lui vous n,avez qu,a voir lorsque notre monument FOE s,est eteint ,Biya a persnnellement suivi les funeralles du debut a la fin.
regardez au cameroun aujourd,hui qui pourra faire que lui?personne.
Merci de patienter...

