Je dis man. La fete de Milla la c'est ou? Chaque jour a la télé du Serpentologe je comprends anniversaire de Milla mais je ne vois rien venir. C'est Comment Non. En tous cas Bon Anniverssaire sososooooooooon Excellence et a l'avenir respecte aussi tes freres memes si tu n'est pas d'accord avec eux.
Merci de patienter...

