Salomon de Strasbourg a écrit le 8 décembre 2005 à 10h23 @LEMIGNON, Salut Fan du PSG (comme moi), PAMBE MAN peut se tordre de rire. J'ai ouvert ma boîte ce matin, mais rien de nouveau. Quand m'as tu écrit pour la dernière fois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...