Akol ou zé a écrit le 3 décembre 2005 à 7h47 @Molla (kONDENGUI) Paix à son ame et condoléances à toute sa famille et à ses proches. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...