Salut les gars.
Pardon,unissons nous pour demander a Miller de liberer notre star Mboma pour qu'il aille nous faire vibrer a la WC.Le vieux lion ne veut pas que quelqu'un masque ses exploits d'antan.Car,ses merveilles de 1990 avaient fait oublier un certain MBAPPE lEPPE et nous savons la suite,de sa maladie a l'hopital Laquintinie de l'epoque ou les rats et souris etaient les meilleurs compagnons des malades et jusqu'a sa mort passe inapercu aux yeux des mordus du foot et de l'etat du BOKO.M.....ne souhaiterait pas une fin aussi douleureuse et pour cela ne permettra a qui que se soit de lui ravir la vedette et de l'envoyer aux calandes grecques.Nous avons donc interet a le supplier de liberer notre MBoma national afin qu'il aille completer son palmares avec le titre de champion du monde 2002,le seul titre mondial qui lui manque pour l'honneur de tout un continent et du Cameroon en particuliers.
A BONS ENTENDEURS MERDE.
CIAO
Pardon,unissons nous pour demander a Miller de liberer notre star Mboma pour qu'il aille nous faire vibrer a la WC.Le vieux lion ne veut pas que quelqu'un masque ses exploits d'antan.Car,ses merveilles de 1990 avaient fait oublier un certain MBAPPE lEPPE et nous savons la suite,de sa maladie a l'hopital Laquintinie de l'epoque ou les rats et souris etaient les meilleurs compagnons des malades et jusqu'a sa mort passe inapercu aux yeux des mordus du foot et de l'etat du BOKO.M.....ne souhaiterait pas une fin aussi douleureuse et pour cela ne permettra a qui que se soit de lui ravir la vedette et de l'envoyer aux calandes grecques.Nous avons donc interet a le supplier de liberer notre MBoma national afin qu'il aille completer son palmares avec le titre de champion du monde 2002,le seul titre mondial qui lui manque pour l'honneur de tout un continent et du Cameroon en particuliers.
A BONS ENTENDEURS MERDE.
CIAO
Merci de patienter...

