Salut les gars et les gos!
Je ne sais pas pourquoi certains cancres s'avisent encore à speak de popol ici. Combien de fois devons-nous repéter que TOLI TOLI SOUSLEMANGUIER est uniquement foobalistique? Please, s'il vous plaît, por favor excusez-nous avec notre popol et sa politique. Nous avons d'autres ways plus importants à do.
Merci pour votre compréhension.
Parlant de ndamba, gars vous avez ngnè la belle passe (le lob) de ce petit Jean II makoun? comme a dit le journaliste français, je cite " ce petit est tout simplement PHÉ-NO-MÉ-NAL". Malgré la défaite de son team, il a livré un bon match. J'ai été très contente de see Valérie Mezague au banc de touche de son équipe. Au fur et à mesure que les jours passent, le petit reprend de mieux en mieux sa forme. Achille Emana se débrouille pas mal mais seulement j'ai comme l'impression que ses coéquipiers ne le ya pas. Nos Lions se portent bien dans le championat français, Dieu soit loué.
Très fière d'être Camerounaise.
Que celle ou celui qui n'est pas fier d'être kamer lève le doight tout de suite et je le vire (joke).
Vive nos Lions!
Vive nous même!
Je vous love tous y compris moi-même.
Très bonne semaine à vous.
Je ne sais pas pourquoi certains cancres s'avisent encore à speak de popol ici. Combien de fois devons-nous repéter que TOLI TOLI SOUSLEMANGUIER est uniquement foobalistique? Please, s'il vous plaît, por favor excusez-nous avec notre popol et sa politique. Nous avons d'autres ways plus importants à do.
Merci pour votre compréhension.
Parlant de ndamba, gars vous avez ngnè la belle passe (le lob) de ce petit Jean II makoun? comme a dit le journaliste français, je cite " ce petit est tout simplement PHÉ-NO-MÉ-NAL". Malgré la défaite de son team, il a livré un bon match. J'ai été très contente de see Valérie Mezague au banc de touche de son équipe. Au fur et à mesure que les jours passent, le petit reprend de mieux en mieux sa forme. Achille Emana se débrouille pas mal mais seulement j'ai comme l'impression que ses coéquipiers ne le ya pas. Nos Lions se portent bien dans le championat français, Dieu soit loué.
Très fière d'être Camerounaise.
Que celle ou celui qui n'est pas fier d'être kamer lève le doight tout de suite et je le vire (joke).
Vive nos Lions!
Vive nous même!
Je vous love tous y compris moi-même.
Très bonne semaine à vous.
Merci de patienter...

