mamipima a écrit le 30 novembre 2005 à 23h01 @Dieze ou t'es bouffon, ou t'as un problème. Sais tu ce que veux dire pilier? Sais tu qui on appelle Abrelatas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...