salut les gars,
milla n,a rien vu .
nous respectons milla pour ce qu,il a fait pour le cameroun.mais entre-nous qu,a t-il fait au cameroun.souvenez vous ,juste apres italia 90,milla nous a promis un grand magasin d,equipements sportif au cameroun,mais si vous lui posez la meme question aujourd,hui il va meme nier.parlant du developpement du ndamba au pays,un ambassadeur devait au moins demander a popol et meme toujours qui que ce soit afin de nous offrir un stade au camer,mais quel est son boulot,juste emmener des bandits comme boutal chez schaffer et lui dire jejejejejejej pense que un bon joueur,qu,il rembourse l,argent que boutal lui a donne dans l,espoir de relancer sa carriere avec les lions.
milla n,a rien vu .
nous respectons milla pour ce qu,il a fait pour le cameroun.mais entre-nous qu,a t-il fait au cameroun.souvenez vous ,juste apres italia 90,milla nous a promis un grand magasin d,equipements sportif au cameroun,mais si vous lui posez la meme question aujourd,hui il va meme nier.parlant du developpement du ndamba au pays,un ambassadeur devait au moins demander a popol et meme toujours qui que ce soit afin de nous offrir un stade au camer,mais quel est son boulot,juste emmener des bandits comme boutal chez schaffer et lui dire jejejejejejej pense que un bon joueur,qu,il rembourse l,argent que boutal lui a donne dans l,espoir de relancer sa carriere avec les lions.
Merci de patienter...

