Les gars, je pense que c'est pour beaucoup grâce aux exploits de Rogers que nous portons un grand intérêt aux lions.
Mboma n'aurait pas été aussi soutenu si Milla n'avait pas montré le chemin.
Pour que les lions restent longtemps indomptables,rendons à tous ceux qui ont valablement servi le pays, toutes disciplines confondues, ce qu'ils méritent.
Voila pourquoi la seule façon d'encourager les lions ç'est de féliciter toujours et toujours ceux qui, en leur temps, nous ont donné un peu plus de fierté nationale.
Vive Milla, vive Mboma,vive Hayatou et...allez les lions.
Mboma n'aurait pas été aussi soutenu si Milla n'avait pas montré le chemin.
Pour que les lions restent longtemps indomptables,rendons à tous ceux qui ont valablement servi le pays, toutes disciplines confondues, ce qu'ils méritent.
Voila pourquoi la seule façon d'encourager les lions ç'est de féliciter toujours et toujours ceux qui, en leur temps, nous ont donné un peu plus de fierté nationale.
Vive Milla, vive Mboma,vive Hayatou et...allez les lions.
Merci de patienter...

