costa de yaoundé cameroun a écrit le 26 novembre 2005 à 20h05 laissez papa eto'o tranquille ou encore docteur eto'o c'est le meilleur en afrique allez dire les gens n'aiment pas eto'o mais il avance le s jaloux les aigris vont mourir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...