je me demande si les gens confondent un forum dedié au foot a une assemblée nationale si vous voulez parler de politik alors aller sur cameroon-info.net et laissé les gens ki veulent discuté des lions et SURTOUT FOOTBALL en paix
Merci de patienter...

