@ Chantal
j'ai déjà posé cette kestion, es-tu une mémé ou une pépéga ? tu parles beaucoup pour rien, ce gars d'Eto'o refuse de rencontrer les mondialistes à la can alors qu'il les rencontre à chaque match de compétition en europe, pas plus tard ké samedi dernier il en a rencontré ds une seul ékipe, alors qu'en dis-tu ????? bonjour ma soeur ! j'ai parlé ma part et toi parles ta part (rire tatakoumique chantalisé)
j'ai déjà posé cette kestion, es-tu une mémé ou une pépéga ? tu parles beaucoup pour rien, ce gars d'Eto'o refuse de rencontrer les mondialistes à la can alors qu'il les rencontre à chaque match de compétition en europe, pas plus tard ké samedi dernier il en a rencontré ds une seul ékipe, alors qu'en dis-tu ????? bonjour ma soeur ! j'ai parlé ma part et toi parles ta part (rire tatakoumique chantalisé)
Merci de patienter...

