@JOHN BARRICK
Salut le grand ! je constate que tu t'es retiré des débats; Est ce pour des raisons personnelles ? Même si jje ne suis pas tjours du même côté que toi ? le devoir me demande de reconnaitre que tes posts sont souvent revelateurs des aspects concrets et interressant. Comme disait un sage "Même si je ne suis pas d'accord avec vous je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer !!!"
amicalement
Salut le grand ! je constate que tu t'es retiré des débats; Est ce pour des raisons personnelles ? Même si jje ne suis pas tjours du même côté que toi ? le devoir me demande de reconnaitre que tes posts sont souvent revelateurs des aspects concrets et interressant. Comme disait un sage "Même si je ne suis pas d'accord avec vous je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer !!!"
amicalement
Merci de patienter...

