rico de canada a écrit le 24 novembre 2005 à 20h44 @owona t sor dou pr venir 2mande 2 koi nous parlons @linda camfoot nai pa un site pr les retrouvaille ou pr les anonce encore moin pr les avi 2recherche.desole pr toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...