@NDOGKOTI
Ce n"est pas la première fois que SERGIO POLO chante mon nom .Avant lui, EKAMBI BRILLANT l'avait déjà fait puisque c'est un aîné qui est aussi mon ami.
En ce qui concerne SERGIO POLO, c'est tout simplement mon neveu direct.Lui au moins reconnaît ce que je fais pour notre communauté, et a donc tenu à me rendre hommage.Je n'ai donc rien à payer, d'ailleurs, il le fait comme disait quelqu'un, "à l'insu de mon propre gré".
Je constate que tu es un grand connaisseur, puisque tu as déjà écouté le dernier tube de SERGIO.
Ce n"est pas la première fois que SERGIO POLO chante mon nom .Avant lui, EKAMBI BRILLANT l'avait déjà fait puisque c'est un aîné qui est aussi mon ami.
En ce qui concerne SERGIO POLO, c'est tout simplement mon neveu direct.Lui au moins reconnaît ce que je fais pour notre communauté, et a donc tenu à me rendre hommage.Je n'ai donc rien à payer, d'ailleurs, il le fait comme disait quelqu'un, "à l'insu de mon propre gré".
Je constate que tu es un grand connaisseur, puisque tu as déjà écouté le dernier tube de SERGIO.
Merci de patienter...

