PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2005 à 19h50
@NDOGKOTI
Ce n"est pas la première fois que SERGIO POLO chante mon nom .Avant lui, EKAMBI BRILLANT l'avait déjà fait puisque c'est un aîné qui est aussi mon ami.
En ce qui concerne SERGIO POLO, c'est tout simplement mon neveu direct.Lui au moins reconnaît ce que je fais pour notre communauté, et a donc tenu à me rendre hommage.Je n'ai donc rien à payer, d'ailleurs, il le fait comme disait quelqu'un, "à l'insu de mon propre gré".
Je constate que tu es un grand connaisseur, puisque tu as déjà écouté le dernier tube de SERGIO.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist