YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 22 novembre 2005 à 20h16 Woooo Souple man, tu as vu Eto'o marquer où hééé, je vois sur le site d'Eurosport Gabri et Ronaldinho. Le barça mène 2-1. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...