@ Bao,
Si je suis bien ton raisonnement, le Brésil avec 5 coupes du monde gagnées ne devrait plus la disputer.
Je trouve dommage que tu dénigres autant nos compétitions africaines. Lorsque je vois toute la logistique que tu apportes au soutien du Barça, laquelle contraste avec le dédain que tu as pour notre football, je suis très consterné.
MILLA, WEAH et DROGBA sont pour moi, des exemple dont devrait s'inspirer SEF.
Si je suis bien ton raisonnement, le Brésil avec 5 coupes du monde gagnées ne devrait plus la disputer.
Je trouve dommage que tu dénigres autant nos compétitions africaines. Lorsque je vois toute la logistique que tu apportes au soutien du Barça, laquelle contraste avec le dédain que tu as pour notre football, je suis très consterné.
MILLA, WEAH et DROGBA sont pour moi, des exemple dont devrait s'inspirer SEF.
Merci de patienter...

