Les camer sont trop forts dans les diva. Tout ce que vs dites à propos de Milla me semble justifier. Il nous a fait du bien, on l'en remercie encore, et quand il fait des gaffes (par idiotie ou par cupidité), on doit lui faire savoir que nous sommes en colère. Qui aime bien châtie bien! Vive Hayatou! Vive les Lions Indomptables! Vive le Camer! Vive les Camerounais. Continuez les gars
Merci de patienter...

