Kwabena a écrit le 21 novembre 2005 à 12h25 @ Tous & LAPORTA (ESPAGNE) "Ronaldinho est grand". D'accord, mais SEF n'est pas petit !!! C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...