@FORLAN (UNIQUE PICHICHI) (WILLAREAL_ESP)
Mon ami dans ce genre de match le fan club de SEF c'est nous tous même toi, que ça te plaise ou pas. Ne te trompe pas d'ennemi. L'enjeu c'est la place de chaque nation dans ce classico et là , le Cameroun a répondu PRESENT !!! avant le Brésil et bien d'autres.
Mon ami dans ce genre de match le fan club de SEF c'est nous tous même toi, que ça te plaise ou pas. Ne te trompe pas d'ennemi. L'enjeu c'est la place de chaque nation dans ce classico et là , le Cameroun a répondu PRESENT !!! avant le Brésil et bien d'autres.
Merci de patienter...

