Les gars une bonne nouvelle: notre Gérémi national a enfain l'opportunité d'aller se faire une santé ailleurs! je lui souhaite d'être aussi judicieux que possible sur son choix. Tout en gardant le niveau, surtout qu'il trouve un club dans lequel il va effectivement jouer... en tant que titulaire. Vive Gérémi!
Merci de patienter...

