@Tous
Comme vous l avez tous remarqué je suis un peu rare surle toli ces derniers temps cici pour des raisons purement professionelles. Cela dit ceci ne m a pas empaché de voir le classico hier soir .
Je suis tres fier de la reaction d Eto o avant pendant et apres le match. Pour une fois ce garcon a su se comporter vis à vis des medias et à laissé le loisir à Ronaldo de degammer. Bravo Eto o pour une fois le scandale et l incomprehension ne viennent pas de toi. Ronaldo a eu ce qu il meritait et tu as montré que tu reste le meilleur avant centre de l heure.
La modestie et l humilité voudrait que si quelqu un te fasses un compliment que tu y repondes au moins avec gentillesse. Eto o a fait des compliments à ronaldo ce dernier lui a "craché" sur la face . la modestie et l humilité voudrait que si quelqu un s excuse pour un acte desobligeant
que le pardon soit si ce n est sincere mais digne. Ronaldo n a pas respecter cette regle au contraire il a plutot mis non pas de l huile mais de l essence sur le feu. C est dommage mais Ronaldo par son attitude a montré qu il a quand meme peur de la montée en puissance du goleador camerounais .
Et oo pour une fois ne sait pas fait demonter .il n a pas cédé à la provocation.Il a repondu sur le stade et avec de la maniere stp. il a arraché le ballon à Messi comme on arrachait à l epoque les belles et bonnes danceuses de rock n roll à leurs partenaires quand ces derniers devenaient trop egoistes c a d avec elegance et fermeté.
Ainsi donc comme l a dit Ronaldo dans son interview tu as eu ce que tu meritais et lui aussi d ailleurs.
Maintenat Plus ce grs nous fournit du plaisir avec le barca plus il nous rend triste avec les lions. Son comportement de ses derniers jours reste tres difficilement defendable meme pour ses inconditionelles. Il ne reste plus qu a souhaiter qu il revienne à des meilleurs sentiments car quoiqu on dise Eto o reste un grand patriote et il aime le cameroun . ceci est indiscutable. Je ne crois pas qu il puisse se passer de la selection nationale sinon il ne serait pas venu s expliquer avec les dirigeants.
@Jules
Salut frero quand je lis ton inquietude d hier matin et ta transformation d hier soir je comprend une chose il y a qu un seul facteur qui nous produit cette fierté d appartenir à un si beau pays c est le facteur Eto o. c est notre meilleur produit d exportation et de propagande. Quoi qu il en soit qu on l aime ou qu on le deteste il reste un sujet principal de communication
Comme vous l avez tous remarqué je suis un peu rare surle toli ces derniers temps cici pour des raisons purement professionelles. Cela dit ceci ne m a pas empaché de voir le classico hier soir .
Je suis tres fier de la reaction d Eto o avant pendant et apres le match. Pour une fois ce garcon a su se comporter vis à vis des medias et à laissé le loisir à Ronaldo de degammer. Bravo Eto o pour une fois le scandale et l incomprehension ne viennent pas de toi. Ronaldo a eu ce qu il meritait et tu as montré que tu reste le meilleur avant centre de l heure.
La modestie et l humilité voudrait que si quelqu un te fasses un compliment que tu y repondes au moins avec gentillesse. Eto o a fait des compliments à ronaldo ce dernier lui a "craché" sur la face . la modestie et l humilité voudrait que si quelqu un s excuse pour un acte desobligeant
que le pardon soit si ce n est sincere mais digne. Ronaldo n a pas respecter cette regle au contraire il a plutot mis non pas de l huile mais de l essence sur le feu. C est dommage mais Ronaldo par son attitude a montré qu il a quand meme peur de la montée en puissance du goleador camerounais .
Et oo pour une fois ne sait pas fait demonter .il n a pas cédé à la provocation.Il a repondu sur le stade et avec de la maniere stp. il a arraché le ballon à Messi comme on arrachait à l epoque les belles et bonnes danceuses de rock n roll à leurs partenaires quand ces derniers devenaient trop egoistes c a d avec elegance et fermeté.
Ainsi donc comme l a dit Ronaldo dans son interview tu as eu ce que tu meritais et lui aussi d ailleurs.
Maintenat Plus ce grs nous fournit du plaisir avec le barca plus il nous rend triste avec les lions. Son comportement de ses derniers jours reste tres difficilement defendable meme pour ses inconditionelles. Il ne reste plus qu a souhaiter qu il revienne à des meilleurs sentiments car quoiqu on dise Eto o reste un grand patriote et il aime le cameroun . ceci est indiscutable. Je ne crois pas qu il puisse se passer de la selection nationale sinon il ne serait pas venu s expliquer avec les dirigeants.
@Jules
Salut frero quand je lis ton inquietude d hier matin et ta transformation d hier soir je comprend une chose il y a qu un seul facteur qui nous produit cette fierté d appartenir à un si beau pays c est le facteur Eto o. c est notre meilleur produit d exportation et de propagande. Quoi qu il en soit qu on l aime ou qu on le deteste il reste un sujet principal de communication
Merci de patienter...

