@ Koby tes noyaux tu as compris non!!!! laisse les gards faire leur vie en paix , petit jaloux que font nos dirigeant avec les sous du cam ? pouquoi popol ne liquide pas sa bagnole Boa pour construire une ecole quelque Part dans un village au co?
Merci de patienter...

