aaaaaaaaayoooooooooooh
laissez notre monument milla tranquille,quelques et soyez democrates,notre ambassadeur a fait son choix comme a toutes election .je suis pour hayatou,mais quelques soit le resultat de cet election ,hayatou doit se rappeler que son pays, le pays des super lions ind n,a pas de stade,et ici au camer nous voulons un championnat national de d2,et pour cela les differentes equipes auront besoin de sponsors.
laissez notre monument milla tranquille,quelques et soyez democrates,notre ambassadeur a fait son choix comme a toutes election .je suis pour hayatou,mais quelques soit le resultat de cet election ,hayatou doit se rappeler que son pays, le pays des super lions ind n,a pas de stade,et ici au camer nous voulons un championnat national de d2,et pour cela les differentes equipes auront besoin de sponsors.
Merci de patienter...

