PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
okwara onigbe okwara onigbe de Antigua And Barbuda a écrit le 11 mai 2002 à 17h17
aaaaaaaaayoooooooooooh
laissez notre monument milla tranquille,quelques et soyez democrates,notre ambassadeur a fait son choix comme a toutes election .je suis pour hayatou,mais quelques soit le resultat de cet election ,hayatou doit se rappeler que son pays, le pays des super lions ind n,a pas de stade,et ici au camer nous voulons un championnat national de d2,et pour cela les differentes equipes auront besoin de sponsors.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist