Djembito a écrit le 17 novembre 2005 à 17h58 @Bono Tu as bien parlé mon frère!! C est vrai que les journalistes là sont trop fot pour lancer des rumeurs. On sait même pas d'oùils vont sortir des trucs pareils. Qu ils disent au moins leurs sources!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...