@Bamenda
Cesse de voir ma position comme celle de kelkun ki n'aime pas la CIV. C'est trop faible de ta part. Pour ta gouverne, je n'avais pas apprecie quand le cameroun a joue contre l'argentine et l'angleterre en 2002. J'avais predit que cela ne nous profiterait en rien. La preuve, nous sommes sorti au premier tour, fatigue de tous les matchs amicaux intenses et du long voyage. Nous nous sommes exposes, nos joueurs se sont blesses et n'ont pas eu le temps de recuperer (Mboma par exemple).
J'ai donne plein d'example pour soutenir ma position et en face vous n'avez rien propose contre cette meme position. A la fin, l'Africain restera l'Africain. Etre satisfait de de se "frotter aux grandes nations de football" comme si c'etait un objectif concret. Nous n'avons pas commence a aller a la CM en 2000. Les pays d'afrique du Nord y vont depuis longtemps et jouent les match amicaux d'envergure constamment. Resultat: zero performance en CM et bon classement FIFA. Si c'est ca l'objectif que l'on veut atteindre, votre approche sera bonne...
Cesse de voir ma position comme celle de kelkun ki n'aime pas la CIV. C'est trop faible de ta part. Pour ta gouverne, je n'avais pas apprecie quand le cameroun a joue contre l'argentine et l'angleterre en 2002. J'avais predit que cela ne nous profiterait en rien. La preuve, nous sommes sorti au premier tour, fatigue de tous les matchs amicaux intenses et du long voyage. Nous nous sommes exposes, nos joueurs se sont blesses et n'ont pas eu le temps de recuperer (Mboma par exemple).
J'ai donne plein d'example pour soutenir ma position et en face vous n'avez rien propose contre cette meme position. A la fin, l'Africain restera l'Africain. Etre satisfait de de se "frotter aux grandes nations de football" comme si c'etait un objectif concret. Nous n'avons pas commence a aller a la CM en 2000. Les pays d'afrique du Nord y vont depuis longtemps et jouent les match amicaux d'envergure constamment. Resultat: zero performance en CM et bon classement FIFA. Si c'est ca l'objectif que l'on veut atteindre, votre approche sera bonne...
Merci de patienter...

