PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paname a écrit le 17 novembre 2005 à 9h51
@ tous

Deux choses, en toute sincérité :

Un : Moi, en juin prochain, je suis Ivoirien, y a rien à faire. Ce n'est pas la Côte d'Ivoire qui nous a éliminés, c'est nous-mêmes, et moi, par principe, je supporte toujours l'équipe qui est sortie de ma poule.

Deux : J'aime beaucoup Eto'o parce qu'il est le premier Camerounais à réussir de belles performances dans l'un des meilleurs clubs du monde. Mais ce que le petit fait en ce moment là, euh...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist