@ tous
Deux choses, en toute sincérité :
Un : Moi, en juin prochain, je suis Ivoirien, y a rien à faire. Ce n'est pas la Côte d'Ivoire qui nous a éliminés, c'est nous-mêmes, et moi, par principe, je supporte toujours l'équipe qui est sortie de ma poule.
Deux : J'aime beaucoup Eto'o parce qu'il est le premier Camerounais à réussir de belles performances dans l'un des meilleurs clubs du monde. Mais ce que le petit fait en ce moment là , euh...
Deux choses, en toute sincérité :
Un : Moi, en juin prochain, je suis Ivoirien, y a rien à faire. Ce n'est pas la Côte d'Ivoire qui nous a éliminés, c'est nous-mêmes, et moi, par principe, je supporte toujours l'équipe qui est sortie de ma poule.
Deux : J'aime beaucoup Eto'o parce qu'il est le premier Camerounais à réussir de belles performances dans l'un des meilleurs clubs du monde. Mais ce que le petit fait en ce moment là , euh...
Merci de patienter...

