@TOUS
Pauvres turcs ils n iront pas en allemagne(4-2).Ils ne leur reste plus qu à cassé le car des suisses. Bravo la suisse
Pauvres turcs ils n iront pas en allemagne(4-2).Ils ne leur reste plus qu à cassé le car des suisses. Bravo la suisse
Merci de patienter...

