Wehhhhhh lees gars laisse milla tranquille.
Le gars a dejà trop de probleme avec le gouvernement a cause de son soutien à Sep Balaterre.
Aujourd'hui a Douala seul quelques maquereau de joueurs ont repondu present à son appel et demain on annonce l'arrivé de son cota accompagne de tous les autres Platini et consors si seulement leur avion pouvaient plongé au pond du Wouri (rire)
gars @+
Le gars a dejà trop de probleme avec le gouvernement a cause de son soutien à Sep Balaterre.
Aujourd'hui a Douala seul quelques maquereau de joueurs ont repondu present à son appel et demain on annonce l'arrivé de son cota accompagne de tous les autres Platini et consors si seulement leur avion pouvaient plongé au pond du Wouri (rire)
gars @+
Merci de patienter...

