@Bon's
Franchement on a dominé l'arabe hier soir. Seulement l'attaque ne prenait pas de risques. Je suppose que comme ce sont des nouvelles têtes, les petits ne voulaient qu appliquer les consignes du coach. Du coup on se retrouve avec 4 tirs ou 5 peut être. Avec un seul cadrés à mettre à l actif de Webo. Il faut dire aussi que j ai raté les 10 premières minutes c est pourqoui d ailleurs j ai pas vu le raté d ateba dont pambe man parlait tantot. Boya a sans nul doute gagné des points par ça technique. Et son physique. C est un monstre ce gars. Moi j aimerai sencore le voir.
@ Tous
Pour remplacer Deumi, je suis pour Matoukou ou A. Song. mais de grâce chassez moi ce lourdaud. Et autre chose, pour les détracteurs d'ateba, il a pour lui la jeunesse et je trouve pas qu il verse plus qu un Wome qui laisse la balle a dindane... Bon finalement ce poste là est surchargé. Womé, Tchato, Atouba même, Assou Ekotto et maintenant Ateba. A droite c est un peu plus compliké. Je suis d avis que Geremi rentre en lato droit et on fasse revenir emana plsu en arrière. On remarque d ailleurs qu à Toulouse c est là où il s exprime le mieux.
Franchement on a dominé l'arabe hier soir. Seulement l'attaque ne prenait pas de risques. Je suppose que comme ce sont des nouvelles têtes, les petits ne voulaient qu appliquer les consignes du coach. Du coup on se retrouve avec 4 tirs ou 5 peut être. Avec un seul cadrés à mettre à l actif de Webo. Il faut dire aussi que j ai raté les 10 premières minutes c est pourqoui d ailleurs j ai pas vu le raté d ateba dont pambe man parlait tantot. Boya a sans nul doute gagné des points par ça technique. Et son physique. C est un monstre ce gars. Moi j aimerai sencore le voir.
@ Tous
Pour remplacer Deumi, je suis pour Matoukou ou A. Song. mais de grâce chassez moi ce lourdaud. Et autre chose, pour les détracteurs d'ateba, il a pour lui la jeunesse et je trouve pas qu il verse plus qu un Wome qui laisse la balle a dindane... Bon finalement ce poste là est surchargé. Womé, Tchato, Atouba même, Assou Ekotto et maintenant Ateba. A droite c est un peu plus compliké. Je suis d avis que Geremi rentre en lato droit et on fasse revenir emana plsu en arrière. On remarque d ailleurs qu à Toulouse c est là où il s exprime le mieux.
Merci de patienter...

