@ tous
c'est vrai ke les lions n'ont pas été d'un niveau exceptionnel hier ,mais au lieu de critiqué les joueurs avec vous vu l'état de la pelouse? elle était en mauvais état et rendait trés difficile la circulation du ballon,les gars se sont battu ,il yavait de l'envie et noubliez surtout pas que vu le contexte du match ,celui çi avait plutot l'air d'un match d'entrainement et surtout le fait que troussier qui ne voulait nullement commencé par une défaite a regroupé tous ses gars derriéres ;il ya encore du travail ,moi jai vu le match cote d'ivoire-roumanie et je peux vous assurer que ces lions la avec leur état d'esprit me font confiance ,j'espére qu'il continueront sur cette voie ,mis a part deumi qui a été un peu hésitant sur certain ballon ,le reste a trés bien joué ,a noté l'excellen te prestation du millieu de terrain ou mbami et emana on eu le souci de posé le ballon car l'état de la pelouse faisait que les deux équipes etait obligé de procédé a de longs dégagements.
saluons aussi le travail du staff car une fois n'est pas coutume on a vu une équipe avecx beaucoup de jeunes qui avait de l'envie ,car n'oublions jamais que la concurence au sein d'une équipe augment son rendement sur le terrain ,je pense que le joueur qui ma le plus surpris est ateba ,le connaissant bien parce qu'il évolue au psg ,il ne m'avait jamais convaincu malgré tous le bien qu'on dit de lui ,je pense qu'il doit avoir sa chance dans les LIC
VIVE LE CAMER
le monde nous a échappé c'est pas grave ,l'afrique et a nous.
c'est vrai ke les lions n'ont pas été d'un niveau exceptionnel hier ,mais au lieu de critiqué les joueurs avec vous vu l'état de la pelouse? elle était en mauvais état et rendait trés difficile la circulation du ballon,les gars se sont battu ,il yavait de l'envie et noubliez surtout pas que vu le contexte du match ,celui çi avait plutot l'air d'un match d'entrainement et surtout le fait que troussier qui ne voulait nullement commencé par une défaite a regroupé tous ses gars derriéres ;il ya encore du travail ,moi jai vu le match cote d'ivoire-roumanie et je peux vous assurer que ces lions la avec leur état d'esprit me font confiance ,j'espére qu'il continueront sur cette voie ,mis a part deumi qui a été un peu hésitant sur certain ballon ,le reste a trés bien joué ,a noté l'excellen te prestation du millieu de terrain ou mbami et emana on eu le souci de posé le ballon car l'état de la pelouse faisait que les deux équipes etait obligé de procédé a de longs dégagements.
saluons aussi le travail du staff car une fois n'est pas coutume on a vu une équipe avecx beaucoup de jeunes qui avait de l'envie ,car n'oublions jamais que la concurence au sein d'une équipe augment son rendement sur le terrain ,je pense que le joueur qui ma le plus surpris est ateba ,le connaissant bien parce qu'il évolue au psg ,il ne m'avait jamais convaincu malgré tous le bien qu'on dit de lui ,je pense qu'il doit avoir sa chance dans les LIC
VIVE LE CAMER
le monde nous a échappé c'est pas grave ,l'afrique et a nous.
Merci de patienter...

