Atouba: pas mauvais techniquement. mais il a l art de se mettre dans des situations pas possible et plutot limite! Mais satisfaisant.
En gros, comme qqn l a déjà dit ici, le problème est en attaque. On a été inoffensif. Et puis il y a des gens qu il faut chasser!
En gros, comme qqn l a déjà dit ici, le problème est en attaque. On a été inoffensif. Et puis il y a des gens qu il faut chasser!
Merci de patienter...

