Paradisiouno(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 15 novembre 2005 à 18h31 @Lemignon frangin, ce n'est pas parceque le PSG a gagné un petit match amical que tu dois des venir faire menaces sur le toli (rires mignonement tendus). A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...