@ Pambe man,
MBAMI fut heureux au PSG la saison dernière. Il fut même l’un des moteurs de cette équipe. DOUALA pourrait bien s’y faire son petit paradis. Why not ?
@ tous,
Qq’1 aurait-il un lien pour le match contre le Maroc ?
MBAMI fut heureux au PSG la saison dernière. Il fut même l’un des moteurs de cette équipe. DOUALA pourrait bien s’y faire son petit paradis. Why not ?
@ tous,
Qq’1 aurait-il un lien pour le match contre le Maroc ?
Merci de patienter...

