Et je dois aussi vous dire une chose, lorsque vous écrivez, relisez-vos mails et faites attention aux fautes. Les lecteurs n´ont pas souvent envie de lire des interventions criblées de fautes.
Quant à clément Kamga, je lis très souvent ses interventions et partage ses idées. Je le prie néanmoins d´ être assez objectif et de dépassionner ses arguments.
Bon courage
La Reine Blanche
Quant à clément Kamga, je lis très souvent ses interventions et partage ses idées. Je le prie néanmoins d´ être assez objectif et de dépassionner ses arguments.
Bon courage
La Reine Blanche
Merci de patienter...

