@JBarrick
je suis revenu à Tunis depuis samedi. n'est-ce pas que l'avion Zurich-Milan n'a pas voulu tomber à malpensa pour cause de brouillard? on tourne en rond en haut pendant 30 minutes, finalement on va à Turin. Le mal c'est que l'aéroport de Turin, c'est comme la gare routière de Sodibanga : on ferme après le passage du dernier car. 19h. Turin-Malpensa en car, 23h. vraiment, ton frère a souffert. j'ai même failli oublier mon parapluie de Zurich, mais Allah est grand.
@Tous
je lance une fatwa sur Weah; s'il continue de causer du trouble, on va aller le fouetter.
je suis revenu à Tunis depuis samedi. n'est-ce pas que l'avion Zurich-Milan n'a pas voulu tomber à malpensa pour cause de brouillard? on tourne en rond en haut pendant 30 minutes, finalement on va à Turin. Le mal c'est que l'aéroport de Turin, c'est comme la gare routière de Sodibanga : on ferme après le passage du dernier car. 19h. Turin-Malpensa en car, 23h. vraiment, ton frère a souffert. j'ai même failli oublier mon parapluie de Zurich, mais Allah est grand.
@Tous
je lance une fatwa sur Weah; s'il continue de causer du trouble, on va aller le fouetter.
Merci de patienter...

