PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndinga man ndinga man de saint-etienne a écrit le 21 août 2003 à 17h12
Nos jeunes ce sont bien battus,malheureusement le gardien ns a vendu.Cela ne sert à rien d'aller chrcher les gars né à Kumba,alors qu'n jeune aurait pu faire l'affaire.Il(le gardien) a ete très nul,onperd le match à cause de lui si à cet age(kumba)il ne sait pas se placer ds le but,s'il ne sait pas arreter un ballon sans le lâcher de surccroit le renvoie à l'adverssaire c'est trés grave.IL n'a pas sa place ds l'equipe.Il aurait eu vraiment 17ans je n'aurais jamais fait ces critiques,je me serai dit qu'il est jeune,Malheureusement,son visage est marque par le temps.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist