Salut les gars.
@Hristo
Tu n'as pas fini de pleurnicher. Par contre je suis du meme avis que toi concernant TUM. je suis un peu decu pour EKOBO
@Clement Kamga
alors frangin, on dirait que tu as fini par perdre patience avec Conseiller. C'est un changement de strategie. Je me porte bien. le scisongo va m'emporter.
@Hristo
Tu n'as pas fini de pleurnicher. Par contre je suis du meme avis que toi concernant TUM. je suis un peu decu pour EKOBO
@Clement Kamga
alors frangin, on dirait que tu as fini par perdre patience avec Conseiller. C'est un changement de strategie. Je me porte bien. le scisongo va m'emporter.
Merci de patienter...

