GACHIS a écrit le 10 novembre 2005 à 16h15 @Kumba Man C est juste que tu utilises 2 superlatifs totalement opposé . Je suis sur que tu l as expres. En fait tu ne demande pas vraiment pardon c est ca qui me tord de rire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...