@FUBU
J avais compris mais tu conviendras avec moi qu il y une retorique sur ce toli comme quoi les nouveaux ne respectent pas les anciens ,ou alors les anciens ...... Bref remonte les posts tu verras de quoi je parle.
J avais compris mais tu conviendras avec moi qu il y une retorique sur ce toli comme quoi les nouveaux ne respectent pas les anciens ,ou alors les anciens ...... Bref remonte les posts tu verras de quoi je parle.
Merci de patienter...

