PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 10 novembre 2005 à 12h45
@Conseiller

je pense qu'il est grand temps que tu t'eclipses encore pour un moment en disant "adieu au Toli" et revenir avec un autre pseudo...Tu nous fatiques deja avec tes lecons bidons...t'es pas le seul enfant de New-Bell ici. Certaines personnes ici ont aussi vecu ds ce quartier que tu ne connais surement pas si bien (ou peut etre t'etais un enfant de barriere a New-Bell comme certains disaient souvent a Yaounde ds le temps ). Tu fais penser a un "wannabe gangsta". Maintenant tout le monde voudrais se faire prendre pour un enfant du New-Bell qui auparavant n'etait pas un quartier de reference (et meme peu recommande de s'en orgueillir qu'on y vient de la). Parlons foot pur et propre... Et separes Eto'o de Mr. Eto'o et de Fils car se sont trois(3) personnes bien differentes !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist