SALUT LES KMERS
apres 3 mois passes a Kondengui,je suis a nouveau dans les rues et tres fier de vous retrouver.
qu,est-ce que nos autorites disent pour le manque des infrastructures sportive dans le pays des lions
Franchement les choses doivent evoluer au pays ,trop c,est trop monsieurs les dirigeants
apres 3 mois passes a Kondengui,je suis a nouveau dans les rues et tres fier de vous retrouver.
qu,est-ce que nos autorites disent pour le manque des infrastructures sportive dans le pays des lions
Franchement les choses doivent evoluer au pays ,trop c,est trop monsieurs les dirigeants
Merci de patienter...

