JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2005 à 14h15 @GUYZO Tu es au dessus de tout cela,nous le savons tous.Dès mon retour, je vais tout simplement m'atteler de séparer l'ivraie du bon grain. TU AS NOTRE CONFIANCE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...