PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 8 novembre 2005 à 7h50
@Guyzoducamer
Au fait mon gars, le gars du barçà là vous paie ( et principalement toi ) combien ? Dis nous car tu sais, rien ne sert de tirer sur toi parce que tu parles trop de lui en faisant ton job, en voyant le niveau de gombo qu'il te verse ou qui glisse à la suite de toute cette propagande, nous pouvons comprendre peut être que ton sale job vaut la peine vu les entrées.

@ CONSEILLER
Tu as comot les stat de l'homme aux futurs 50 buts en dehors de l'équipe nationale. tu vas voir cette journée toute une déferlante poour expliquer pourquoi si pourquoi çà, le positionnement a fait si et le recentrage a fait çà ou que A.J. est nul, les porteurs d'eau sont faibles et les passeurs n'existe pas patatipatata, wait tu vas les voir sortir de partout et je vais bien rire. Tu as pris l'exemple de l'ivoico de DD, le gars d'autrui comme tu dis fait péter la poudre même sur un saade avec les cailloux avec la nat et toutes ses équipes. ils ont une science pour expliquer les performances de leur arroseur : la SEFTOLOGIE. From hier que j'ai ask la définition on ne veut pas me le donner et avec le temps je pense que c'est une discipline qui enseigne comment un gars doit être Sans Engagement ni Foi ( SEF) avec l'équipe de son pays et qui fait preuve d'une grosse gueulle au moment où on attend des grosses réalisations. N'aie pas peur des chiens méchants, au lieu d'aboyer qu'il prenne leur gombo et nous laisse dire ce qu'on pense
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist