PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chis chis de none a écrit le 11 mai 2002 à 0h06
les gars je suis d'accord avec vous que milla à déconner, Mais il reste l'image incontestable du cameroun. Après tout ce qu'il a fait pour l'afrique ,on devrait etre capable au moins le jour de son jubilé de l'acclamer comme il le mérite. N'oublier pas que milla à donner à afrique plus de joie que nul africain dans ce monde .. Souvenez vous de histoire 90, toute ces soirées de gaiété ,de fierté et d'honneur que l'on avait d'etre africain. Et pour ça je dirais merci beaucoups roger milla meme si tu as commis des gaffes aujourd'hui. En tout cas tu es africain et de surcroit un camerounais ,ça ne devrais étonner personne d'ailleur .
Milla je te souhaite joyeux anniversaire et bon jubile au nom de tous les camerounais qui ce souviennent!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist