les gars je suis d'accord avec vous que milla à déconner, Mais il reste l'image incontestable du cameroun. Après tout ce qu'il a fait pour l'afrique ,on devrait etre capable au moins le jour de son jubilé de l'acclamer comme il le mérite. N'oublier pas que milla à donner à afrique plus de joie que nul africain dans ce monde .. Souvenez vous de histoire 90, toute ces soirées de gaiété ,de fierté et d'honneur que l'on avait d'etre africain. Et pour ça je dirais merci beaucoups roger milla meme si tu as commis des gaffes aujourd'hui. En tout cas tu es africain et de surcroit un camerounais ,ça ne devrais étonner personne d'ailleur .
Milla je te souhaite joyeux anniversaire et bon jubile au nom de tous les camerounais qui ce souviennent!!
Milla je te souhaite joyeux anniversaire et bon jubile au nom de tous les camerounais qui ce souviennent!!
Merci de patienter...

