@Cameroun
Je suis d accord avec toi de ce qui est des performances d eto o . J ai vraiment ete tres content de la maniere avec laquelle il a repondu aux francais Hier. Le caviar qu il a donné à Giuly je ne vois un attaquant au monde qui à cette position n aurait pas d bouché ses oreilles et tenter de marquer lui meme surtout quand on sait que le gars a raté le pichichi pour un but la saison derniere. Pour moi Eto o merite le ballon d or europeen cette année. Il est plus en evidence que Weah l année ou il a recu le sien. Sur le terrain avec le barca il est simplement el fantastico.
Maintenant si tu me demande s il merite le ballon d or africain je te dirai non. Drogba le merite bien suivi d Adebayor et de Njitap. Je pense que Eto o est bien entouré dans les lions. Maintenant ca depend un peu de comment le coach l utilise et son degré de motivation et d engagement. C est la ou il y a probleme. Je te rappelle que ce garcon a porté Mallorque pendant toute une saison seul. Il a à lui tout seul battu le real au moins 4 fois de suite. Vivament qu il prenne ses responsabilités au sein de lions. tous ses buts de la coupe de la confederation etaient pratiquement sur des coups de genie individuel. Le gars peut c est pour cette raison que nous ne sommes pas content. Il doit nous faire rever avec les lions.
Pour le reste je fais desormais parti de ceux qui l encourage à nous donner ce plaisir. Attendons la CAN et rejouissons nous pour l instant de le voir faire du pied du nez aux Blanc qui ne veulent pas l apprecier à sa juste valeur.
@ Clement Kamga
J ai lu avec beaucoup d interet ton post sur les femmes du toli. Je suis d accord avec toi sur le respect qui doit etre donné à nos dames. Mais je ne crois pas qu elles méritent un traitement de faveur car je trouve que la femme est intelligente et clairvoyante. Mais un fin de compte le respect se merite . le debat se faisont au niveau des idées s attaquer à une idée ne saurait s attaquer à une personne. Tu conviendras avec moi qu une idée n a pas de sexe. Tu remarques aussi qu il y a 2 filles qui interviennent régulièrement ici : L une est tres respectée et l autre pas . Va savoir pourquoi. Pour ma part je suis très allergique à un fléau donc je ne nommerai pas le nom puisque ca fait l objet d un débat très chaud il y a quelques temps. Et il se trouve que ta protégé à la maladresse de laisser quelques fois ressortir quelque pulsions allant dans cette direction. Ce n est peut etre qu une impression mais si tu
Je suis d accord avec toi de ce qui est des performances d eto o . J ai vraiment ete tres content de la maniere avec laquelle il a repondu aux francais Hier. Le caviar qu il a donné à Giuly je ne vois un attaquant au monde qui à cette position n aurait pas d bouché ses oreilles et tenter de marquer lui meme surtout quand on sait que le gars a raté le pichichi pour un but la saison derniere. Pour moi Eto o merite le ballon d or europeen cette année. Il est plus en evidence que Weah l année ou il a recu le sien. Sur le terrain avec le barca il est simplement el fantastico.
Maintenant si tu me demande s il merite le ballon d or africain je te dirai non. Drogba le merite bien suivi d Adebayor et de Njitap. Je pense que Eto o est bien entouré dans les lions. Maintenant ca depend un peu de comment le coach l utilise et son degré de motivation et d engagement. C est la ou il y a probleme. Je te rappelle que ce garcon a porté Mallorque pendant toute une saison seul. Il a à lui tout seul battu le real au moins 4 fois de suite. Vivament qu il prenne ses responsabilités au sein de lions. tous ses buts de la coupe de la confederation etaient pratiquement sur des coups de genie individuel. Le gars peut c est pour cette raison que nous ne sommes pas content. Il doit nous faire rever avec les lions.
Pour le reste je fais desormais parti de ceux qui l encourage à nous donner ce plaisir. Attendons la CAN et rejouissons nous pour l instant de le voir faire du pied du nez aux Blanc qui ne veulent pas l apprecier à sa juste valeur.
@ Clement Kamga
J ai lu avec beaucoup d interet ton post sur les femmes du toli. Je suis d accord avec toi sur le respect qui doit etre donné à nos dames. Mais je ne crois pas qu elles méritent un traitement de faveur car je trouve que la femme est intelligente et clairvoyante. Mais un fin de compte le respect se merite . le debat se faisont au niveau des idées s attaquer à une idée ne saurait s attaquer à une personne. Tu conviendras avec moi qu une idée n a pas de sexe. Tu remarques aussi qu il y a 2 filles qui interviennent régulièrement ici : L une est tres respectée et l autre pas . Va savoir pourquoi. Pour ma part je suis très allergique à un fléau donc je ne nommerai pas le nom puisque ca fait l objet d un débat très chaud il y a quelques temps. Et il se trouve que ta protégé à la maladresse de laisser quelques fois ressortir quelque pulsions allant dans cette direction. Ce n est peut etre qu une impression mais si tu
Merci de patienter...

